Foire Aux Questions

Présentation

Wannapay est LA 1ère solution pour vos encaissements et gestion des dépôts de garantie (cautions) en ligne. 

Vous pouvez envoyer vos liens de paiement ou vos liens de caution par SMS ou par email, et vos clients peuvent les valider depuis un téléphone, une tablette ou un ordinateur, à tout instant.

L'inscription ne prend que quelques minutes, et une fois votre compte crée et votre compte Stripe connecté à Wannapay, vous pouvez commencer à envoyer vos premiers liens immédiatement.

Wannapay s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.

-Aux acteurs de la location saisonnière courte durée.
-Aux PME, TPE, entrepreneurs individuels.
-Aux prestataires de services.
-Aux loueurs de biens.

et la liste n'est pas exhaustive!


Avec Wannapay, vous pouvez protéger un bien loué, comme un appartement, un véhicule ou du matériel, sans les contraintes des chèques, de l'argent liquide, des virements etc...

Wannapay s'adresse également à tous les particuliers ou professionnels ayant aussi la nécessité de réclamer des paiements en ligne.

Un lien de transaction est créé depuis votre tableau de bord, puis envoyé automatiquement par email ou SMS.

Votre client devra valider la transaction sur un formulaire sécurisé, en saisissant un code 3D Secure envoyé par sa banque.

La transaction est incontestable et protégée de tout litige.

Les cautions sont donc garanties car le compte de votre client est interrogé : il doit avoir les fonds suffisants pour que la demande soit validée. Si vous n’avez pas besoin d’encaisser la caution, vous pouvez la libérer à tout moment depuis votre tableau de bord, sinon celle-ci sera automatiquement libérée au bout de 7 jours.

Les demandes de paiement ou de caution peuvent être automatisées très facilement en créant des liens pré-remplis (ou permanents) avec un montant et/ou une référence fixé à l'avance :

Par exemple, vous demandez toujours le même montant de caution pour la location de votre appartement (400€) : vous créer un lien de dépôt de garantie permanent, et il suffira d’intégrer ce lien dans votre email de confirmation automatique.

Non. Wannapay est une passerelle connectée à Stripe.
Vous gardez le contrôle total de vos fonds à tout moment.
Vous restez libre arbitre également concernant les montants à retenir sur les cautions.

Un dépôt de garantie désigne habituellement une somme d'argent demandée par le propriétaire au locataire afin de protéger un bien.

Le terme « caution » est cependant rentré dans les usages pour désigner un dépôt de garantie.

Oui. Wannapay et ses partenaires luttent contre la fraude en détectant les activités douteuses. Par exemple, les transactions de commandes répétées seront rejetées.

Si l'intelligence artificielle détecte un risque de fraude ou de carte volée, il bloquera la transaction.

L'un de nos partenaires travaille également avec des partenaires mondiaux et des réseaux de cartes de crédit pour surveiller la fraude.

De plus, si votre client fait oppositon à sa carte bancaire après avoir effectué une transaction, ou s'il déclare sa carte volée, ce sera à lui de fournir tous les élements necessaires à sa banque. En effet, Wannapay demande un code 3D Sécure pour chaque transaction (paiement et caution).

Vous êtes donc protégés de tout risque de contestation, mais pas forcément de Litiges (voir la section "Litiges").

Si après avoir reçu un dépôt de garantie, vous l'encaissez tout ou partie, votre client peut contester le montant encaissé.

Il vous appartient donc de bien remplir vos conditions génarales de ventes et d'utilsiation, votre politique de remboursement, de dépôt de garantie, et toute section nécessaire afin d'éviter tout type de litige avec votre client.

Wannapay ne gère aucun litige, car toutes les transactions transitent directement sur votre compte Stripe.

Wannapay est compatible avec la directive sur les services de paiement (DSP2) : ce sont des normes de sécurité plus strictes pour les paiements en ligne afin de renforcer la confiance des consommateurs dans les paiements en ligne.

Lorsque l’un de vos clients conteste un paiement, la responsabilité du remboursement vous incombe seulement lorsque une authentification sans friction a été recommandée puis acceptée par la banque de votre client.

À chaque fois que les banques de vos clients exigent une authentification forte alors qu’une recommandation d’authentification sans friction avait été faite, notre solution est capable d’afficher les écrans nécessaires à cette authentification puis au paiement de la transaction. Avec Wannapay, pas de paiement échoué à cause de la DSP2 !

Fonctionnalités

Chaque fois que vous générez un lien, celui-ci se stocke dans son répertoire spécifique : Paiements / Dépôts de garantie / Pré-remplies.


Nous listons ici les différents statuts possibles, de la génération du lien à la validation du client :

"En attente de règlement" pour une demande de paiement créée et envoyée au client.

"Payé" pour un paiement réussi.

"En attente de validation" pour un dépôt de garantie créée et envoyée au client.

"Capture possible jusqu'au ..." pour un dépôt de garantie validé avec succès, et que vous pouvez capturé partiellement ou en totalité pendant 7 jours, en cliquant sur le bouton bleu "Capturer", et en saisissant le montant que vous souhaitez encaisser ou retenir sur la caution. Pour libérer une caution sans rien encaisser, il faudra cliquer sur "Libérer".

"Libéré le..." pour un dépôt de garantie libéré manuellement durant les 7 jours.

"Libéré automatiquement le..." pour un dépôt de garantie libéré automatiquement au bout des 7 jours.

"Encaissé partiellement" pour un dépôt de garantie encaissé partiellement (exemple 50€/400€)

"Encaissé en totalité" pour une capture totale.

"Formulaire à compléter par votre client" pour un lien de paiement ou de caution pré-rempli. Quand votre client validera ce type de lien permanent, une copie ira se stocker dans le dossier correspondant.

Vous pouvez générer depuis votre tableau de bord des liens de paiement ou des liens de dépôt de garantie (caution) en cliquant directement sur "Nouvelle transaction".

Lors de la création, vous devrez renseigner tous les champs, puis valider la création du lien. Un email sera envoyé automatiquement, ainsi qu'un SMS si vous avez activé l'option SMS depuis vos "Paramètres" (et si votre solde de SMS est positif).

Vous pouvez également générer des liens permanents. Lors de la génération d'un lien (paiement ou dépôt de garantie), vous pré-remplissez uniquement un montant et /ou une référence. Le client devra renseigner lui-même les champs "Nom", "Prénom", "Email" et "Téléphone".

Ce type de lien permanent ne sera bien évidemment pas envoyé automatiquement par email ou SMS lors de la création, et il ira s’archiver directement dans votre dossier "Pré-remplies" : le statut "Formulaire à compléter par votre client" s'affiche.

Vous pouvez alors copier ce lien permanent, et vous en servir pour automatiser vos demandes en l'insérant dans vos propres emails (par exemple, vous louer un logement à la montagne et vous demandez une caution de 400€ : vous pouvez pré-remplir le montant 400€, et la référence "Logement Montagne", le client complétera le reste avant son arrivée.

Vous pouvez autant de liens pré-remplis que vous le souhaitez. Si l'un de vos client s'en sert pour effectuer une transaction, la transaction associée ira automatiquement dans le dossier correspondant.

Depuis votre tableau de bord, cliquez sur "Nouvelle Transaction" pour générer une demande de dépôt de garantie (caution) .
Renseignez les champs souhaités (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, référence et le montant).

Vous avez aussi la possibilité de laisser tous les champs libres, ou de ne remplir que le montant ou la référence. Les autres champs seront dans de cas en saisie libre, à remplir par votre client : ce sont les liens de transaction permanents ou "Pré-Remplis".
Le statut de votre demande de caution aura comme statut sur votre tableau de bord "En attente de validation", puis passera à "Capture possible jusqu'au..." une fois que le client l'aura validé.

Pour rappel, une empreinte bancaire peut durer légalement jusqu’à 7 jours quand elle se fait en ligne.

La caution est automatiquement libérée au bout des 7 jours sans action de votre part.

Vos différents liens de transactions sont organisés dans des 3 dossiers : "Paiements", "Dépôts de garantie" et "Pré-remplies".
Dans chaque dossier, les liens sont triés prioritairement en fonction de leur statut : les statuts "En attente de paiement/validation" apparaissent en premier dans la liste. Puis les statuts "Payé/Encaissement partiel/Encaissé en totalité" sont triés du plus récent au plus ancien.
Pour les dépôts de garantie, les liens prioritaires qui apparaitront en haut de la liste sont ceux au statut "A capturer avant le...", par ordre chronologique du plus ancien au plus récent.

Cette méthode de tri est intuitive, car les liens payés ne requirent plus d'action ni de votre part, ni de la part de votre client. Les liens de dépôts de garantie qui s'affichent en premier sont ceux qui expirent en premier.

Si votre client n'a pas respecté son engagement (dégradations, no-show ou autres litiges), vous pouvez encaisser en totalité ou en partie le dépôt de garantie (caution) très facilement depuis votre tableau de bord.

Pour encaisser une caution, cliquez sur le bouton bleu "CAPTURER", entrez le montant souhaité et validez. Une fois capturé, le statut du lien passera de "Non Capturé" à "Encaissé en totalité" ou "Encaissé partiellement".

Les dépôts de garantie ne peuvent être capturés qu’une seule fois. Si vous capturez un montant partiel, vous ne pouvez pas effectuer une autre capture pour le reste.

Si votre client a respecté son engagement, vous pouvez libérer à tout instant son dépôt de garantie (caution) très facilement depuis votre tableau de bord.

Il suffit de cliquer sur le bouton bleu “Capturer”, puis sur "Libérer" situé en bas à droite de la pop-up. Le statut du lien passera à "Libéré le ..."

Une fois la caution libérée, vous ne pourrez plus capturer aucun montant.

En cas de problème ou dégradation, vous devrez "Capturer" tout ou partie de la caution.

Pour ce faire, cliquer sur le bouton bleu "CAPTURER", et saisissez le montant que vous souhaitez déduire.

Vous seul décidez du montant que vous devez retenir de la caution. Wannapay ne s'interposera jamais en vous et votre client.

Nous vous conseillons vivement de rédiger des CGV claires, en précisant les conditions de restitution de la caution en fonction du contrat que vous établirez avec votre client.

Vous pouvez demander un acompte de la même façon que vous pouvez demander un paiement.
Il suffit de créer un lien de paiement du montant souhaité (30% d'acompte par exemple) à joindre avec le devis que vous enverrez à votre client.
Vous pourrez générer autant de liens que vous le souhaitez jusqu'au solde total.

Une fois le lien de transaction envoyé par email ou par SMS, votre client devra renseigner dans le formulaire ses informations personnelles (nom, prénom, adresse email et téléphone), ainsi que ses coordonnées de carte bancaire.

Un code 3D Secure est immédiatement envoyé par la banque de votre client pour valider son identité et sa transaction : vous et votre client recevez une confirmation par mail, vous informant que la transaction a bien été effectuée.

Les liens de paiement et de dépôt de garantie sont nominatifs, et expirent dès que votre client a validé la transaction (afin d'éviter les doublons de paiement).
Les liens de transactions pré-remplis (liens permanents) n'expirent jamais, sauf si vous les supprimez manuellement.

Oui. Vous pouvez annuler et supprimer à tout moment un lien de transaction, à condition qu'il n'ait pas été validé par votre client.
Le lien supprimé ira automatiquement dans votre dossier "Corbeille".
Vous avez la possibilité de restaurer le lien, ou de vider votre corbeille (cette action est irréversible).

Non.

Chaque lien que vous créez sera envoyé instantanément.

Pour envoyer un lien à un client ultérieurement, il faut se servir des liens permanents, que vous pourrez envoyer par mail lorsque vous le souhaitez.

Non. Afin d'éviter les doublons, les erreurs ou les fausses manipulations, un lien créé ne peut pas être modifié.

Il faudra donc le supprimer, puis en générer un nouveau.

Un lien de transaction permanent est un lien réutilisable qui vous permet de demander un nombre illimité de paiement ou de caution d’un montant fixe et connu à l’avance. 
Vous pourrez mettre ce lien sur votre site web et inviter vos clients à finaliser leur réservation en déposant leur caution en ligne directement sur votre site, ou via l'envoi d'un email.

Vous trouverez la liste de vos liens permanents dans l'onglet "Transactions" puis le dossier "Pré-remplies".

Wannapay vous offre la possibilité de créer des liens permanents, réutilisable à l’infini, pour vous permettre de demander des paiements et/ou dépôts de garantie avec des montants fixes. Vous n’aurez qu'à insérer ce lien dans un SMS ou mail de confirmation de réservation pour automatiser vos demandes.

1er exemple : vous demandez toujours le même montant de caution pour la location de votre appartement (400€) : il vous suffira de créer un lien de transaction permanent (appelé aussi "Pré-remplie") en remplissant le montant de 400€. Le client complètera les autres champs lui-même (Il pourra écrire en référence son numéro de réservation) avant de valider la caution.


2nd exemple : Vous êtes gérant d'une entreprise de plomberie, et facturez un forfait de 90€ pour le diagnostic d'une panne sur un chauffe-eau. il vous suffit de créer un lien permanent en renseignant le montant (90€) et la référence (Diagnostic chauffe-eau). Les autres champs (nom, prénom, mail) seront à compléter par vos clients afin de valider l'intervention. Intégrez une fois pour toutes ce lien dans un email de confirmation automatique et envoyez ce modèle d'email à tous vos clients.

Vous pouvez même ajouter ce lien sur votre site, dans vos annonces, l’enregistrer dans votre téléphone pour l’envoyer par SMS rapidement...

Dans les paramètres de votre compte, vous devez renseigner un "Nom Commercial".
Ce nom est celui qui sera envoyé à vos clients par email et SMS.
Nous vous recommandons de choisir un nom facilement identifiable par votre client, comme par exemple le nom de votre enseigne, de votre entreprise ou votre marque.

Emails/SMS

Chaque lien de transaction créé est automatiquement envoyé par email.
De base, vos clients sont donc notifiés par email.

Vous avez également la possibilité de notifier vos client par SMS et par email.

Dans vos paramètres, actvier l'option "Notifier le client par SMS à chaque demande de transaction". Cette fonctionnalité très pratique ajoute du professionnalisme dans l'expérience client, et permet également de pouvoir vous faire régler plus facilement.

Elle évite aussi les désagréments d'un email qui arrive dans les spams.

A chaque validation d'une transaction, vous serez notifié de base sur l'adresse email utilisée lors la création de votre compte.

Vous avez en plus la possibilité d'activer depuis vos Paramètres l'option "Me notifier par SMS à chaque transaction réussie". Vous recevrez alors un SMS à chaque fois qu'une transaction sera validée, sur le numéro de portable renseigné lors de votre inscription.

Cette fonctionnalité très pratique de gérer avec plus de simplicité son business.

Un SMS compte 160 caractères : nos modèles de SMS sont étudiés pour correspondre au plus grand nombre de cas possibles :

Bonjour JEAN-BAPTISTE,
ESG LOCATIONS vous a envoyé une demande de dépot de garantie d'un montant de 800,00 €
https://wannapay.fr//d/81018bba2c22b

Cependant, si le nom de votre client ou si votre nom commercial est trop long,  il se peut que le SMS dépasse les 160 caractères (2 SMS de décomptés au lieu de 1).

A titre d'information, nos modèles de SMS ont été conçus pour vous permettre de saisir une quinzaine de caractères pour votre Nom Commercial, ainsi qu'une quinzaine pour celui de votre client.

Non.

Afin d'éviter les SMS injurieux, illégaux, de harcèlement, de relance abuisive etc..., nous avons mis en place des modèles prédéfinis pour chaque situation.

Vous avez uniquement la possibilité de modifier le Nom Commercial depuis les Paramètres.

Nous vous recommandons une quinzaine de caractères.

Non, il n'est pas possible de savoir si un SMS a été reçu ou lu. Cependant, grâce aux enquêtes de notre partenaire, nous savons qu’en moyenne 97 % des messages reçus sont lus.
Vous avez également la possibilité de notifier de nouveau votre client, en prenant soin de vérifier au préalable le numéro de téléphone saisi : vous pouvez modifier le numéro et/ou l'email de chaque lien à tout instant.

Non, les clients n'ont pas la possibilité de répondre aux SMS envoyés automatiquement.

Non, vous ne pouvez pas envoyer de SMS vers les numéros de fixe ou à l'étranger, mais uniquement en France métropolitaine.

Vous pouvez cependant leur envoyer un email, ou copier le lien de transaction et leur envoyer par whatsApp ou Messenger.

Oui, depuis votre "Tableau de bord", en cliquant sur le logo "Partager", vous avez la possibilité de notifier votre client de nouveau.

Depuis votre tableau de bord, vous trouverez en temps réel votre solde de SMS : "Votre solde disponible est de 28 SMS".

Lorsque le solde sera à 0, vous pourrez le recharger à tout moment  en achetant des packs SMS.
Vos clients continueront à être notifiés par email, même si votre solde de SMS est nul.

Stripe

Stripe est une solution de paiement tierce, certifié Fournisseur de service PCI Niveau 1, qui permet d'accepter les paiements par carte de crédit et carte de débit dans votre commerce ou Boutique en ligne. C'est une solution sûre et rapide. Vous pouvez traiter les paiements instantanément.

Wannapay est une plateforme fonctionnant sous Stripe, qui vous donne accès à un espace de gestion dédié pour gérer vos encaissements et prises de cautions en ligne.

La création du compte Stripe est gratuite. Stripe prend une commission sur chaque encaissement réel (1,4% du montant prélevé + 0,25€ pour les cartes européennes et 2,9% du montant prélevé + 0,25€ pour les cartes non-européennes).

Wannapay ne prend aucune commission.

 

Il suffit de vous rendre sur https://stripe.com/fr

Une fois les informations de base renseignées (Nom, Prénom, Site Internet, RIB...), vous pourrez avoir accès à vos clés API publique et secrète Stripe (rubrique "Développeurs" puis "Clé API").

Il faudra alors les copier-coller dans la rubrique "Paramètres" lors du processus d'inscription à Wannapay.

Nous pourrons vous aider dans cette démarche si besoin (il ne faut pas renseigner les clés "test")

 

Vous pouvez enregistrer votre RIB (un seul compte bancaire autorisé par devise) directement depuis votre compte Stripe, rubrique "Paramètres", "Comptes bancaires et planification", et "Ajouter un compte bancaire".

       

Une fois ces étapes effectuées, vous n'aurez plus besoin de vous connecter sur votre compte Stripe.

Votre compte Wannapay est rattaché à un compte Stripe. Stripe vous paiera directement toutes vos transactions automatiquement.

Stripe transfère de l'argent vers votre compte en banque selon un calendrier défini dans Stripe. Vous pouvez modifier le calendrier à partir de l'onglet "Transferts".
       N'oubliez pas que la plupart des banques ne traitent le transfert que pendant les jours ouvrables. Quelques jours supplémentaires peuvent donc être ajoutés au temps total nécessaire pour le transfert : rubrique "Paramètres", "Comptes bancaires et planification", et "Fréquence des virements".

Non. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une carte de crédit ou de débit valide avec le logo Visa, Mastercard ou AMEX, et les fonds nécessaires également.

Tous les éventuels litiges seront traités directement entre vous et Stripe.
Nous vous recommandons d'avoir au préalable un site internet professionnel, et de détailler vos CGV, conditions de retour, remboursement et/ou CGU diverses.

Stripe peut vous bloquer votre compte de façon temporaire ou définitive suivant votre business. Le 3D Secure vous protège des contestations pour fraude, mais pas d'un éventuel litige commercial.

Afin d'éviter tout litige avec vos clients, il est très important de posséder un site internet professionnel, avec des conditions générales et d'utilisation détaillées, voir des modalités de retour et/ou de remboursement.

Nous vous conseillons de consulter cet article détaillé

Tarifs

Wannapay fonctionne uniquement par abonnement, mensuel ou annuel. Nous proposons 3 forfaits actuellement (découvrir Nos tarifs)

  • un forfait economique WECO+ à 4,98€ TTC/mois - sans engagement et renouvelable chaque mois si vous le souhaitez, vous donnant droit à 2 transactions mensuelles
  • un forfait "Mensuel" à 24,90€ TTC/mois - sans engagement et renouvelable chaque mois si vous le souhaitez.
  • un forfait "Annuel" à 19,90€ TTC/mois - 239€ TTC annuellement payable en une fois 

Les forfaits Mensuel et Annuel donnent accès à un nombre illimité de transactions.

Seul le forfait Annuel est éligible à l'offre de parrainage.

Note :

Avant de commencer à envoyer votre premier lien de transaction, vous devez créer un compte Stripe (*).
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans cette démarche simple et rapide si besoin (06.15.65.19.61)

(*) Stripe prélèvera automatiquement 1,4%+0,25cts TTC sur chaque paiement encaissé.  Lorsque vous prenez une caution et que vous la libérez sans encaissement, cela ne vous coute aucun frais supplémentaire. Si vous encaissez une caution partiellement ou entièrement, vous serez facturé des frais Stripe (environ 0,8 € TTC pour 50 € encaissés : vous n'avez rien à faire, tout est automatique).

Lors de votre inscription, vous bénéficiez d'une semaine d'essai gratuite.
Au terme de cete période de 7 jours, vous pourrez choisir parmi l'une de notre 3 formules : Nos Tarifs
Votre abonnement est actif dès validation du paiement en ligne.

Non. Vous devez attendre la fin de votre période d'essai de 7 jours pour pouvoir sélectionner un abonnement, parmi les 3 proposés : Tarifs

Non.

Lorsque votre abonnement arrive à expiration, tous vos liens créés (permanents, paiements et dépôts de garantie), seront désactivés temporairement.

Dès la souscription d'un nouvel abonnement, vos liens seront de nouveau actifs et visibles par vos clients.

Oui pour les forfaits Mensuel et Annuel : vous pouvez générez autant de liens de paiement ou de liens de caution que vous en avez besoin. Aucune limite de plafond, de nombre de clients ou de nombre de liens!

Non pour le forfait WECO+
Ce forfait économique est destiné aux particuliers ou aux petites entreprises ayant un faible volume de demande de transaction.

Guide des erreurs

Si vous venez de créer votre compte, et que vous n'arrivez pas à recevoir votre première transaction, nous vous invitons à vérifier vos clés API.

Si vous avez entrer les clés API TEST, la connexion avec la banque va durer plus de 30 secondes, et vous serez automatiquement redirigé vers une page contenant le message "LIEN EXPIRE".

Vos clés publiques et secrètes Stripe doivent commencer par pk_live_ et sk_live_ (et non pk_test_ et sk_live_)

Un email est automatiquement envoyé pour toutes les demandes de transaction (et les transactions validées).

Si après avoir vérifier que l'erreur ne vient pas de l'adresse mail, nous vous invitrons à demander à votre client de regarder dans ses spams.
Une fois l'expéditeur autorisé, ce problème, assez rare, ne se produira plus.

Vous pouvez aussi doubler l'envoi d'un email par un SMS ("Paramètres" puis "Notifier le client par SMS à chaque demande de transaction").

Mon compte Wannapay fonctionne correctement, mais j'ai un client qui n'arrive pas à valider une transaction.

Il peut y avoir 2 cas de figures :

  • Votre client a un réseau internet ou 4G trop faible. La communication avec sa banque est donc lent et ne va pas au bout de la procédure.
  • Stripe est en maintenance (rare).
  • Votre client ne veut pas rentrer son code 3D Secure ou ne veut pas vous régler.

Vous pouvez contrôler les tentatives de paiements échoués et obtenir le code erreur en vous connectant sur votre compte Stripe.

N'hésitez pas à nous contacter au 06.15.65.19.61 en cas de besoin.

  • Votre solde de SMS est-il positif? (Voir dans votre tableau de bord)
  • Avez-vous activé l'option "Notifier le client par SMS à chaque demande de transaction"?
  • Vérifier le numéro de téléphone du client.
  • Note : les SMS ne n'envoient que vers les numéros français (indicatif +33).

 

  • Votre solde de SMS est-il positif? (Voir dans votre tableau de bord)
  • Avez-vous activé l'option "Me notifier par SMS pour chaque transaction réussie"?
  • Note : les SMS ne n'envoient que vers les numéros français (indicatif +33).

Si une carte bancaire n’est pas éligible lors d'une demande de paiement ou de dépôt de garantie, le client aura un message d'erreur de type "Carte invalide" ou "Fonds insuffisants" s'il utilise une carte prépayée.

Nous vous invitons à demander à votre client d'utiliser une autre carte bancaire, car Wannapay refuse les cartes qui ne peuvent pas vous garantir un paiement via une authentification 3D Secure. Nous devons être certains que le client ne fasse pas opposition, et que votre transaction soit incontestable.

En cas d'impossibilité pour votre client de trouver une solution satisfaisante, vous seul prendrez la décision adéquate, conformément à vos CGV et/ou vos conditions d'annulation.

Contact

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ? Expliquez-nous votre besoin par mail à wannapay.contact@gmail.com

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