Do not reload the page during processing.
Disponible sur tous vos liens de transactions.
Whatsapp est l’un des systèmes de messagerie les plus utilisés et donc très intéressant à implémenter, en raison de la large utilisation de cette application : de nombreux utilisateurs préféreront vous envoyer un message via Whatsapp plutôt que d’utiliser un numéro de téléphone ou un formulaire de contact.
Wannapay.fr vous propose un service de discussion instantanée, simple et efficace pour tous vos clients étant en train de réaliser une transaction à votre intention, et cela sans surcoût.
Doter vos liens de transaction d’un Click-To-Chat (« Cliquer pour discuter ») WhatsApp, c’est permettre à vos clients d’échanger avec vous via leur moyen de communication préféré. Avec plus de deux milliards d’utilisateurs, cette messagerie domine les débats.
Une fois votre numéro WhatsApp renseigné dans votre compte, le célèbre logo vert et blanc apparaitra automatiquement en bas à droite de toutes vos pages de demandes de transaction.
Quand votre client cliquera sur ce logo, il sera automatiquement redirigé sur l'application et pourra démarrer une conversation avec vous.
Cela vous permet de commencer une discussion avec quelqu'un sans avoir son numéro de téléphone enregistré dans le carnet d'adresses de votre téléphone. Tant que vous connaissez le numéro de téléphone de cette personne et qu’elle dispose d’un compte WhatsApp actif, vous pouvez créer un lien qui vous permettra de débuter une discussion avec elle. En cliquant sur le lien, une discussion avec cette personne s'ouvrira automatiquement. Le Click-To-Chat fonctionne sur téléphone et WhatsApp Web.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service inclus dans tous nos abonnements, il suffit de laisser vide le champ "Numéro de téléphone WhatsApp".
Dernière modification le 29 Janvier 2022 à 00:10