Do not reload the page during processing.
Politique de confidentialité conforme au RGPD
Parce que nous vous considérons comme un Utilisateur de marque, votre complète satisfaction et votre confiance sont essentielles pour nous.
C'est pourquoi, dans le cadre de notre engagement à répondre à vos attentes, nous avons mis en œuvre une politique de protection de votre vie privée.
Par « donnée personnelle », nous entendons toute information collectée et enregistrée dans un format qui permet de vous identifier personnellement, soit directement (ex : nom) ou indirectement (ex : n° tél) en qualité de personne physique.
Avant de nous transmettre ces informations, nous vous recommandons de prendre connaissance de la suite de ce document décrivant notre politique en matière de protection de la vie privée de nos Utilisateurs.
Cette Charte de protection des données personnelles fait partie des conditions générales qui régissent nos services. En acceptant nos conditions générales, vous acceptez expressément les dispositions de cette Charte.
Nous sommes amenés à divers moments à vous demander en votre qualité de Utilisateur, des informations sur vous-même et/ou des membres de votre famille, comme :
La collecte d’informations sur des personnes de moins de 18 ans est limitée à leurs seuls noms, nationalité et date de naissance, qui ne peuvent nous être fournis que par un adulte.
Nous ne collectons volontairement pas d’informations sensibles, telles que concernant les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, croyances religieuses et philosophiques, l’appartenance à un syndicat, les détails de santé ou d’orientation sexuelle.
Les données personnelles peuvent être collectées :
Conformément à la législation, nous n'utilisons que des traceurs strictement nécessaires à la fourniture d'un service de communication en ligne expressément demandé par l'utilisateur ou bien les traceurs qui visent à permettre ou faciliter la transmission de la communication par voie électronique.
Ces traceurs ne nécessitent pas de consentement des internautes. Les traitements de données personnelles associés restent néanmoins soumis aux principes du RGPD.
Parmi ces traceurs, on retrouve :
Présents dans de nombreux pays, nous nous efforçons de vous offrir les mêmes services dans le monde entier. À ce titre, pour vous garantir un droit d’accès et de modification, nous devons partager vos données personnelles avec des destinataires internes et externes, dans les conditions suivantes :
Avec des fournisseurs prestataires de services et partenaires : vos données personnelles peuvent être transmises à un tiers dans le but de vous fournir des services et d’améliorer votre séjour, notamment :
WANNAPAY prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées, conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles contre la destruction illicite ou accidentelle, la perte ou l’altération accidentelle, ou encore la divulgation ou l’accès non autorisé. À cette fin, nous avons mis en place des mesures techniques (telles que des pare-feu) et des mesures organisationnelles (telles qu’un système d’identifiant / de mot de passe, des moyens de protection physique, etc…).
Lorsque vous transmettez des informations concernant votre carte de crédit lors d’un paiement, une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) permet de sécuriser vos transactions.
WANNAPAY n'utilise pas de cookie et autres traceurs sur son site, les cookies utilisés par des services tiers sont gérés par les services en questions.
Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire aux fins exposées dans la présente Charte ou conformément à ce qui est prévu par la loi applicable.
Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles collectées par WANNAPAY et de les modifier sous réserve des dispositions légales applicables.
Vous pouvez également exercer votre droit d’opposition en écrivant à l’adresse ci-dessous.
En cas de difficulté relative à l’exercice de vos droits, contactez-nous par courrier électronique à l’adresse contact@wannapay.fr
Dans un souci de confidentialité et de protection de vos données personnelles, nous devrons vous identifier afin de répondre à votre requête. Pour cela, il vous sera demandé de joindre à l’appui de votre demande, la copie d’un document officiel d’identité, tel que le permis de conduire ou le passeport.
Si vos données personnelles ne sont pas exactes, complètes ou à jour, merci de communiquer les modifications à l'adresse indiquée ci-dessus.
Toutes les demandes seront traitées dans les meilleurs délais et en conformité avec la loi applicable.
L’utilisation de notre module de signature électronique entraine la création d’un dossier de preuves, permettant de retracer le parcours de la signature en cas de litige. Cette signature vous engageant vous et votre client, le dossier de preuves sera conservé au minimum pendant 3 années pleines. A ce titre, vos données concernant les signatures électroniques ne seront pas supprimées avant ce délai.
Nous pouvons modifier la présente Charte périodiquement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement cette Charte notamment lors d’un nouvel abonnement à WANNAPAY.
Pour toutes questions concernant la politique de données personnelles, merci de prendre contact avec nous contact@wannapay.fr