Veuillez patienter

Ne pas recharger la page durant le traitement.

Services

Entrez dans l'ère digitale en générant votre premier lien de transaction en toute sécurité.

Pourquoi Wannapay vous fait gagner du temps?

Faites vous payer une facture en attente, sécurisez un service ou une prestation. Créez des liens à usage unique ou permanents, vides ou préremplis selon vos besoins, et envoyez les par email, WhatsApp ou par SMS (*).

Découvrez la signature électronique : importez un document et envoyez le par mail et SMS à votre destinataire, et obtenez sa e-Signature en quelques clics.

Acceptez les Visa, Mastercard, AMEX, Apple Pay, Google Pay, China UnionPay ...

Demandez une transaction en quelques clics

    Générez un (ou des milliers) de liens de caution ou paiement dématérialisé(s) en quelques secondes. Saisie rapide par numéro de portable, saisie complète ou laissée : choisissez la méthode de création de lien qui vous convient.

    Visualisez en temps réel le statut de la transaction, et soyez notifiés dès validation.

    Vos clients peuvent ajouter un message à votre attention lors de la transaction (horaire d'arrivée, instruction de livraison...).

Qu'est-ce qu'un lien de transaction ?

Si vous souhaitez réaliser une transaction financière à distance, vous pouvez envoyer à vos clients des liens directement sur leur smartphone, quel que soit leur emplacement géographique. Wannapay vous permet de paramétrer vos liens sur-mesure en fonction de votre activité et de vos besoins.

Vous pouvez créer autant de liens de paiement ou de caution, à usage unique ou permanents, que nécessaire.

Tous vos liens peuvent être connectés à votre numéro WhatsApp, afin d'aider votre client lors du processus de paiement.

Empreinte bancaire et pré-paiement

Sécurisez vos locations saisonnières, vos locations de biens et services, réduisez les no-show en exigeant une empreinte bancaire.

Toutes les transactions sont protégées : Wannapay est conforme à la nouvelle réglementation SCA (3D Secure).

La banque de votre client vous garantit le montant de la caution, en vous le bloquant pendant 7 jours maximum, puis le libère automatiquement.

Vous êtes notifiés par SMS avant l'expiration de vos cautions.

LA TECHNOLOGIE

Wannapay utilise la technologie Stripe ,vous permettant de relier votre compte bancaire à cet outil d'encaissement en ligne.

La création de votre compte Stripe et les paramétrages (clés API, enregistrement de votre compte bancaire etc...) sont simples et rapides : nous pourrons vous assister gratuitement lors de cette étape.

Les frais Stripe sont parmi les moins chers du marché (1,4% du montant prélevé pour les cartes européennes ou 2,9% du montant prélevé pour les cartes non-européennes + 0,25€ TTC ).

Stripe et Wannapay ne prennent aucune commission de sécurisation sur les dépôts de garantie.

WANNAPAY ET LA DSP2

Les fraudes par carte bancaire sont de plus en plus fréquentes. La norme de sécurisation des paiements DSP2 (Directive sur les Services de Paiement) s’applique à tous les achats en ligne à partir de 30€, depuis Mai 2021.

Les banques proposent une authentification forte au sein de leurs applications, portant le nom de Clé Digitale, Pass Sécurité, Confirmation Mobile, Sécur’Pass, Certicode Plus...

Aucune donnée bancaire ne transite par internet ou par l’application WhatsApp. Les règlements s’effectuent uniquement sur notre page de paiement sécurisée.

Wannapay est compatible avec toutes les nouvelles normes, votre client est rassuré et vous êtes protégés.

Une tarification fixe sans commission!

(seuls les frais de Stripe s'appliquent)

(*) Les demandes de transaction sont envoyées en Français et en Anglais sur le WhatsApp de vos clients. Vous devez posséder au préalable un compte WhatsApp pour utiliser cette fonctionnalité. Les SMS peuvent être envoyés du monde entier à destination de la France (indicatif +33). Les SMS peuvent être reçus dans 5 pays : France (indicatif +33), Suisse (indicatif +41), Luxembourg (indicatif +352), Belgique (indicatif +32) et Monaco (+377). Les SMS sont optionnels.

Besoin d'assistance ? Contactez-nous

Contactez-nous