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Une innovation exclusive Wannapay.
Dans cet article, nous allons nous focaliser sur les sociétés relançant plusieurs dizaines ou centaines de clients par semaine.
L’un de vos clients n’a pas payé une facture dans le temps qui lui était imparti et vous ne savez pas comment faire pour réclamer votre dû ?
C’est vrai qu’il n’est pas toujours aisé de relancer... mais la relance de facturation ne peut pas être ignorée. Même si cela semble parfois embarrassant, il est important que le client respecte ses engagements.
Maintenir un ton impersonnel
Une conversation impersonnelle pour facturer un client présente plus de professionnalisme et indique clairement au client qu’il n’y a pas de problème direct, mais plutôt un problème qui doit être résolu et que vous êtes disposé(e) à le résoudre.
Engagez un dialogue direct sans vous concentrer sur les problèmes personnels du client. Montrez qu’il s’agit d’un processus de facturation courant et qu’il n’y a aucune raison d’être gêné.
La solution ?
Chaque comptable vous le dira, relancer les clients est chronophage et relève d'un vrai travail de fond, avec parfois des journées perdues au téléphone à relancer vos clients.
Nous avons donc une solution spécifique pour ce cas de figure, qui vous fera gagner du temps et de l'argent :
Créez un compte Wannapay et rendez-vous sur l'onglet "Groupes".
Téléchargez notre gabarit puis importer votre fichier Excel (.csv) contenant la liste de vos clients, le solde restant dû, un mail et/ou un numéro de portable, ainsi que la référence de la facture.
En un clic, Wannapay génère pour vous autant de liens que nécessaire, soit en moyenne plus de 350 liens par heure.
Vos clients reçoivent à la fois un SMS et un email, et n'auront plus d'excuse pour ne pas vous régler : paiement sécurisé 3D Secure par carte bancaire, incontestable en cas de litige futur, et surtout instantané.
Préparer un mail au préalable les informant qu'ils vont recevoir un lien pour régler leur solde, et le taux de réussite dépassera les 80%.
Une autre solution consiste à crée un lien permanent vide, et à l'envoyer avec vos mails de relances automatisés : le client pourra alors régler la somme demandée en un clic également.
Pourquoi Bulk Send ?
"Bulk Send" est un terme Anglais signifiant "Envoi en masse" ou "Envoi groupé"
L'intérêt principal réside dans le fait de pouvoir générer et envoyer par mail et/ou SMS plusieurs liens à des destinataires distincts en un clic (jusqu'à plusieurs milliers de destinataires).
Alors qu'attendez-vous pour essayer gratuitement pendant 7 jours ? Wannapay.fr | contact@wannapay.fr
Dernière modification le 18 Juillet 2022 à 17:26