Veuillez patienter

Ne pas recharger la page durant le traitement.

Connaissez-vous les Love-Rooms ?

Les nouveaux hébergements réservés aux couples.

Depuis quelques années, les Love-Rooms sont en pleine expansion en France. Vous avez dit  Love-Room ? Love gîte ? Escale en amoureux ? Mais que se cache-t-il vraiment sous ces noms qui peuvent intriguer et susciter la curiosité.

Inspirés des « Love-Hotels » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent aux amoureux de se retrouver dans une atmosphère cosy avec lumière tamisée, sous le signe du charme et de la détente. Des lieux pensés pour les amoureux  et idéaux pour une nuit insolite.

 

Des hébergements pour se retrouver en toute intimité

Les Love-Rooms, ou “chambres d’amour”, sont donc destinés aux amoureux à la recherche d’intimité et d’originalité pour casser la routine et raviver la flamme pour une nuit ou un week-end.

Accueil personnalisé ou en toute autonomie, pas de hall bondé, pas de dérangement inutile. La discrétion et l’amour sont les maîtres mots de ce type d’hébergement. Aucun jugement n’est porté. Les hôtes tiennent leurs promesses et créent un véritable cocon pour votre nuit insolite

 

Des installations pour la détente et le bien-être

La particularité de ce type d’hébergement est le nombre d’installations qu’il comporte. En effet, toutes les Love-Rooms possèdent des équipements de bien-être : 

  • un lit king size,
  • un Jacuzzi,
  • un SPA,
  • un Hammam,
  • une piscine privée,
  • douche XXL,
  • un bain norvégien,
  • un chef cuisinier ...

D’autres encore pourront proposer des équipements plus osés tels que des balançoires érotiques, miroirs au plafond, croix de St André, sofa tantrique… De quoi passer des moments de complicité hors du commun et découvrir de nouvelles sensations.

 

Des prestations haut de gamme

Le bonheur et le bien-être du couple est la priorité des hôtes. C’est pourquoi diverses prestations ou options sont proposées dans les Love-Rooms pour faire de chaque séjour un moment unique : pack romantique avec ballons, pétales de roses et bougies, les accessoires coquins, champagne, diner, massage…. 

Le point commun de toutes ces locations est l’ambiance romantique créée et l’effet immédiat qu’elle procure. En effet, dès lors que vous mettez le premier pied dans ces maisons, vous êtes immédiatement plongés dans une ambiance de charme où règne le romantique.

 

Trouver sa Love Room pour organiser son week-end en amoureux

 On compte en France aujourd’hui presque 500 loves gîtes tous capables de vous surprendre. Chacun d’entre vous saura trouver chaussure à son pied et vous n’aurez qu’un seul regret, ça sera de retourner à la réalité… 

Faites confiance à Lovenspa pour choisir votre love room avec spa privatif sur toute la France.

L’équipe de Lovenspa.fr est spécialisée dans le domaine du Love gîte et met un point d’honneur à trouver les meilleurs chambres romantiques pour votre nuit d’amour. Cette Start-up a  soigneusement sélectionné les meilleurs gites avec spa privatif pour que votre nuit d’amour soit parfaite. La recherche se fait par villes ou par régions et vous êtes mis directement en lien avec le professionnel sans aucune commission. Il vous suffit de choisir votre love-room et d’y faire directement votre réservation. Pour affiner votre recherche, vous pouvez également filtrer les équipements ou les tarifs. 

 

L'intérêt de Wannapay.fr pour les propriétaires de Love-Rooms

Prendre un dépôt de garantie (caution) est indispensable pour les propriétaires, compte tenu du montant des équipements.

Nous ne le répèterons jamais assez, mais responsabiliser les clients est nécessaire pour pouvoir gérer convenablement un business.

Astuce : vous pouvez libeller un nom générique qui apparaitra sur le relevé bancaire de vos clients, afin d'éviter que "Love-Room Paris-Centre" n'apparaisse sur le compte commun de Monsieur (qui a en réalité passé la soirée avec sa secrétaire).

 

Testez Wannapay.fr pendant 7 jours, gratuitement et sans engagement

 

Dernière modification le 22 Mars 2022 à 12:56