Veuillez patienter

Ne pas recharger la page durant le traitement.

Pourquoi Wannapay a choisi Stripe

Stripe c'est 95 Milliards de $ de valorisation.

Présentation de Stripe

Stripe est une société irlando-américaine de services financiers et de SaaS (Software as a Service ou logiciels en tant que service), dont le siège social est situé à San Francisco, en Californie, et à Dublin, en Irlande. 

Fondé en 2010 par les frères irlandais Patrick et John Collison, Stripe est une solution d’acceptation des paiements en ligne, n’impliquant pas de frais de configuration, de frais mensuels, ni de coûts cachés.

Des centaines de milliers d’entreprises utilisent Stripe, qui est disponible dans plus de 40 pays. Stripe vous permet d’accepter toutes les principales cartes bancaires de clients de tout pays (MAsterCard, Visa, UnionPay, AMEX...) dans plus de 135 devises, ainsi qu’Apple Pay, Google Pay et d’autres moyens de paiement locaux, comme Alipay, iDeal ou le débit direct par SEPA.

Son portefeuille client comprend les grands noms tels que Google, N26, Uber, Amazon, Booking, Apple, Just Eat, Zoom, Jaguar, Land Rover et le géant du transport maritime Maersk.

La valorisation de Stripe Inc. a presque triplé en moins d'un an pour atteindre 95 milliards de dollars grâce à sa dernière levée de fonds, permettant ainsi à la plateforme de paiement de ravir la primeur à SpaceX d'Elon Musk pour devenir la startup américaine la plus valorisée

Une transaction financière devant être avant tout sécurisée et rassurante pour vos client, c'est pour toutes ces raisons que Wannapay.fr a choisi Stripe comme base de processeur de paiement.

 

Dernière modification le 04 Mars 2022 à 21:30