Ne pas recharger la page durant le traitement.
grâce au lien express en Français et en Anglais.
Pour le client final, adepte des usages mobiles et notamment de WhatsApp, cette innovation à forte valeur ajoutée et aux multiples applications possibles, contribue à créer une expérience sur-mesure et à vous faire gagner du temps.
Via un court formulaire contenant le montant, le téléphone du client et en option une référence de transaction, l'utilisateur Wannapay génére un lien de transaction (paiement ou dépôt de garantie). Vous n'êtes pas obligé d'enregistrer au préalable le numéro de votre client sur WhatsApp !
Un message incluant le lien, rédigé en Français et en Anglais, s'ouvre sur l'application : vous pouvez le modifier ou le compléter avant de valider l'envoi.
Votre client reçoit alors ce message WhatsApp contenant le lien pour réaliser la transaction.
Le paiement se réalise dans un environnement hautement sécurisé suivant les normes PCI DSS.
Quelques exemples d'utilisation :
• Paiement d'un acompte ou d'arrhes pour valider une transaction prise depuis ou vers un pays étranger.
• Paiement du solde à la fin d'un séjour directement à l'hébergeur (Gite, maison d'hôte,...).
• Versement d'un dépôt de garantie pour une location d'un bien ou d'un service...
Note : si le client n'utilise pas WhatsApp, Wannapay vous transmettra le lien de transaction que vous pourrez envoyer via d'autres canaux (mail, sms, telegram, messenger,...).
Dernière modification le 17 Février 2022 à 19:15