Ne pas recharger la page durant le traitement.
Simplifiez vos contrats de location avec le dépôt de garantie en ligne.
A quoi sert la « caution » ou le « dépôt de garantie » dans le cadre d’une convention de location de salle ?
Dans le cadre d’une location de salle, le dépôt de garantie est indispensable pour vous protéger contre l’éventualité d’une dégradation des lieux loués ainsi que des équipements y afférents.
Wannapay résoud cette problématique, et est conçu pour les particuliers, les entreprises, mais aussi pour les mairies et administrations.
Quel est le fonctionnement ?
1 - Vous pouvez générer des liens uniques :
Renseignez les coordonnées de votre client (nom, prénom, email) depuis votre tableau de bord : un lien de transaction lui sera instantanément envoyé par mail et/ou par SMS.
Votre client devra remplir un formulaire bancaire unique et personnalisé, puis saisir son code 3D SECURE (ce code est fourni par sa banque afin d'éviter les contestations pour fraude) : la transaction est instantanément validée.
2 - Vous pouvez créer des liens permanents (permaliens) :
Vous générez un lien permanent que vous pourrez envoyer à vos clients par email, WhatsApp, Messagerie ou SMS.
Les liens permanents sont modulables à souhait afin de s'adapter à votre business : vous pouvez saisir un montant, une référence, l'un ou l'autre, ou le laisser entièrement vide.
Vos clients pourront alors verser leurs arrhes/paiements/dépôts de garantie en quelques clics, sans avoir à se créer de compte.
Toutes les transactions sont sécurisés 3D Secure.
Si des dégradations sont constatées en fin de location, vous pourrez alors collecter les fonds relatifs à la dégradation, conformément aux conditions de location. L’encaissement de la caution se fait depuis votre tableau de bord Wannapay, partiellement ou totalement.
Le suivi des statuts des liens se fait en temps réel, depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
La banque de votre client garantit le montant, et le réserve sur la carte bancaire du client pendant sept jours maximum. Si le paiement n’est pas capturé passé ce délai, l’autorisation est annulée et les fonds sont libérés (vous pourrez cependant libérer les cautions à tout moment depuis votre tableau de bord).
Wannapay.fr vous offre aussi la possibilité, via votre boîte mail, de différer vos demandes de paiement ou de caution afin d'optimiser votre activité et gagner du temps. Contactez-nous au 06.15.65.19.61 pour tout renseignement.
Dernière modification le 28 Novembre 2021 à 13:53