Loueurs de voitures d’exceptions?

Sécuriser une caution pour la location d'une voiture de luxe.

Qui n’a jamais rêvé de conduire une voiture de luxe ?

Malheureusement, l’achat d’un tel véhicule nécessite un budget conséquent et n’est donc pas à la portée de tous.

Heureusement, dans toutes les grandes villes de France, il est possible de se faire plaisir en louant une Ferrari, une Porsche ou une Lamborghini.

La voiture haut de gamme n’est plus un luxe inaccessible. A défaut de pouvoir s’en offrir une, nombreux sont les amateurs de belles voitures qui recourent à la location de voiture de luxe, que ce soit pour un mariage, un week-end, ou une journée,  juste pour ressentir les émotions que procurent une voiture puissante et sportive.

Les loueurs de véhicules de prestiges demandent un dépôt de garantie souvent élevé, situé en moyenne entre 5 000 et 10 000 euros.

Il est impératif que le professionnel puisse proposer une solution fiable et rapide pour récupérer la caution de son client d'une part, et d'autre part être certain que cette caution soit garantie en cas de dommages.

Wannapay réponds parfaitement aux besoins de ce type de professionnels, en leur permettant de bloquer, grâce à une empreinte bancaire, le montant souhaité, sans plafond.

En un clic, le loueur peut décider d'encaisser tout ou partie de cette caution, dans le délai légal de 7 jours.

Les fonds sont garantis même si le client fait opposition à sa banque.

Si la caution est libérée sans encaissement, aucun frais ne sera dû (Wannapay ne prend aucun frais sur les transactions, les frais Stripe sont en sus en cas d'encaissement)

Essayez gratuitement https://wannapay.fr/

Le saviez-vous?

Ferrucio Lamborghini, à la fin de la seconde guerre mondiale, ouvre un petit garage dans sa ville natale de Renazzo de Cento et achète des véhicules militaires réformés à l'abandon, pour les transformer en tracteurs agricoles, secteur alors en plein développement, et fait fortune en moins de dix ans en fondant la société Lamborghini Trattori (« Tracteurs Lamborghini »)

En 1958, Ferrucio Lamborghini possède plusieurs Ferrari, une 250GT, puis une 250 SWB Berlinetta et une 250GT 2+2, entre autres. Il les trouve bruyantes et pas très bien finies. Ses voitures sont souvent chez le concessionnaire Ferrari, notamment à cause de problèmes récurrents d'embrayage.

Il s’en ouvre à Enzo Ferrari qui lui aurait dit en le méprisant « Lamborghini, vous êtes peut-être capable de conduire un tracteur, mais vous ne saurez jamais conduire une Ferrari convenablement ».

Ferruccio Lamborghini décide alors de défier Ferrari en construisant sa propre voiture de Grand Tourisme à moteur V12 en 1963. Il embauche Giotto Bizzarrini, le concepteur de moteur sur la légendaire Ferrari 250 GTO, et Gian Paolo Dallara, jeune ingénieur de chez Maserati, pour le châssis.

Une légende venait de naître...

Dernière modification le 04 Juillet 2021 à 14:43